vendredi 13 décembre 2013

Respectez les créations

De nombreux utilisateurs  en "opensim" ont des problèmes liés aux sous équipements pour diverses raisons, économiques le plus souvent mais aussi par manque d'information. Le progrès fait que les choses évoluent. Il n'en est pas autrement en Opensim. Si nos "informaticiens" oublient un peu  l'utilisateur lambda, je répondrai qu'il ne viendrait à personne aujourd'hui   de se servir d'un "Amiga " ou d'un "Atari ST" ou d'un PC 386 fleurons d'un passé révolu.  Ce type de problème pourrait faire l'objet d'un bon billet.


Avec Imprudence ici la moitié des choses sont invisibles

Il n' y a rien de plus frustrant pour un créateur que de voir arriver ses visiteurs  avec des logiciels qui ont eu leur heure de gloire certes, mais obsolètes et qui ne permettent  de voir que la moitié des choses. 
Le créateur passe beaucoup de temps sur son monde et sur ses objets. Le jour la nuit ... Honorez le en ne circulant plus avec des versions obsolètes qui ne rendent pas les derniers effets visibles.





Le plat pays  sera le votre ...


Si les machines inadaptées sont une chose, souvent faute d'information la dernière version de votre viewer préféré est paramétrée par défaut c'est à dire mal réglée. Quand vous visiterez une région il sera aussi de bon ton de faire place à l'environnent installé par le créateur et non celui par défaut. Et si un quelconque bug survient n'hésitez pas à lui dire. Il la corrigera sans ombrage.






Voilà qui change
Les dernières fonctions permettent au créateur de jouer avec la lumière, les ombres, les reliefs . Une jolie utilisation à ne pas manquer.

Infos complémentaires et règlages sur cette page


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire