samedi 13 septembre 2014

Panne OS grid dernières nouvelles

Os Grid vient de donner les dernières infos concernant la longue panne dont la grille est victime, sur cette page (en anglais).

Concrètement en français cela donne ceci :

"L'évaluation de la situation a permis d'observer de nombreux dommages. Le coût, évalué à 4600$, dépasse les moyens d'OS grid et demanderait énormément de travail.
 La bonne  nouvelle est que la solution du clonage est possible, moins chère et avec moins de travail, elle contribuerait au retour en ligne de la grille plus tôt. Des informations plus détaillées nous parviendront par la suite."

OS Grid est un élément moteur pour opensimulator dont il teste toutes les nouvelles versions. Actuellement plusieurs dispositions sont prises avec la grille Métropolis où l'on peut rencontrer des administrateurs et animateurs d'OS Grid, voire la mise en place de certaines régions. 
Rappelons qu' I3dim se situe sur OS grid , que contacts et inventaires ne sont plus accessibles, mais la région ML3D (ma Librairie en 3D) se situe désormais sur Ever
A signaler que des francophones ont pris d'autres dispositions par le retour de standalones ou  mini grilles. Notons aussi la nouvelle très attendue du passage sur serveur (en test actuellement) d' Ignis Faatus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire