vendredi 14 janvier 2022

Bonne Année 2022 Happy New Year !

Versus in E
Versus Making of...



































































                








nglish...

 
Eh oui, dur dur de faire de l'image plate quand on passe l'année à créer en trois dimensions, qui plus est immergée dans l'atelier          

Cela ne me dispensera pas de dire un mot sur l'absence de nouvelles ici pendant tout 2021: En fait c'est simple, il n'y en avait pas vraiment, si ce n'est la lente élaboration du dernier projet que nous avons pu finalement présenter en décembre avec ADRET WEB ART : Marguerite Duras Les Amours-Solitudes


Un rythme très ralenti en raison de vies soumises aux aléas de la santé -heureusement sans conséquences- et qui apprennent à comprendre cet adage : "Prendre son mal en patience". Ce que nous avons su faire et nos fidèles visiteurs aussi... Bien obligés !

Je consacrerai un article prochainement à cette réalisation qui pour l'instant est je pense ma préférée (mais je dis ça à chaque fois pour la suivante alors ne pas s'y fier  ! )

Pour cet article ouvrant l'année sur l'avenir, je préfère rappeler plutôt, outre celle-ci,  

la liste des promenades immersives dont les visites 

sont ouvertes au public 24H/2H 7J/7J 

à partir de l'accueil sur i3Dim sur OSGrid*  :
















   
       
 
 
 
 
 
 
Une seule adresse pour accéder  à toutes ces visites !
                       C'est ici !                  *     Et avec nos sincères remerciements à                 Ange Menges pour son hébergement.                              
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire